Grimgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Nation Koba
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAO-PAI STORMBELLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Bao-Pai Stormbelly

Bao-Pai Stormbelly


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2017

BAO-PAI STORMBELLY Empty
MessageSujet: BAO-PAI STORMBELLY   BAO-PAI STORMBELLY Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:04

(Avatar temporaire ce n'est pas réellement la tête de Bao-Pai)

Bao-Pai Stormbelly
âge : 224 ans
peuple : Panda
classe : Sage
titres :
- Grand-Mushi (grand maître du culte religieux, équivalent du Grand Dalai-Lama)
- Pèlerin Diplomate (représentant de la race panda dans le monde en terme diplomatique)
- Ami des Singes
- Ami des Elfes
- Guérisseur des Champions (celui qui veille, soigne et écoute les Hôtes des Dragons)
- Grand Exorciste (celui qui apaise et guide les âmes des défunts, perdus et errants)
Status dans la nation : premier clochard
Signe particulier : Lorsqu'il a faim le bruit de son ventre est comme un orage

Bao-Pai Stormbelly est la dernière incarnation en date du Grand Mushi. Le premier Mushi était celui qui atteignit l'état de sublimation par l'Amour : sa compréhension et sa propagation. Lorsqu'un Grand Mushi meurt, son esprit se sublime et vient toucher le successeur, si celui-ci accepte son rôle, il devient la nouvelle incarnation du Grand Mushi. Un jour, un successeur refusera son rôle et peut-être que cela mettra un terme à la lignée. La futur incarnation qui a pour vocation de lui succéder n'est autre que son enfant, le bébé Poï-Poï qu'il porte toujours avec lui et qu'il inonde de son amour inconditionnel.

Bao-Pai Aime. Il aime tout le monde. Du plus petit kobold au plus terrible des Orcs. Il aime même les Elfes de Sang qui ont tenté d'éradiquer son peuple. En tant que Grand Mushi il aime sans condition et ne cherchera qu'à apaiser la douleur ou la tristesse qui mène aux mauvaises actions. Seuls ceux qui sont foncièrement, volontairement et irrémédiablement mauvais méritent son inimité.

Le voyage de Bao-Pai n'est que l'un de ses nouveaux périple à l'a rencontre des gens et de leur Amour. Il rencontre les peuples, mange, ri, pleure avec eux. Il goûte leur cuisine, admire leur art, partage le sien. C'est aussi le rite initiatique pour son fils. Il montre le monde à Poï-Poï qui comprend ce qui l'entour, comprend le monde et ses peuples.

La curiosité de Bao-Pai le mena à la nation Koba, ou il fut accueilli bien étrangement et cela le fit rire. Il aima bien évidement chacun de ses membres et les suivi avec simplicité dans leurs péripéties. Bao-Pai ne s'intéressait pas à leur but, à leur combat, non Bao-Pai ne s'intéresse qu'à eux. Ces gens là passent leur temps à se mêler des affaires des autres, à vouloir porter le fardeau du monde. Bao-Pai n'est pas en ce monde pour le sauver, ou pour le protéger. Bao-Pai est en ce monde pour veiller sur ses habitants et il décida alors de montrer à Poï Poï que parfois il faut s'occuper de personne qui oublient de s'occuper d'eux-même.

Le Grand Mushi comprit rapidement le désintéressement de la plupart des membres de cette nation, Enzo qui tente sans cesse de se sacrifier à la place des autres sans chercher à savoir si un moyen est possible sans qu'il n'y ai de sacrifice, Hinata, qui veut s'approprier tous les fardeaux pour alléger chaque individu en peine qu'elle croise, Tsumugi qui n'arrive plus à se voir autrement qu'en tant que malédiction de ceux qui l'aiment... Il y a beaucoup de travail à Koba, non pas pour sauver le monde, lutter contre Luna, défier les dragons ou libérer les Gobelines. Non il y a beaucoup de travail pour veiller sur ces Veilleurs qui se sont oubliés.

Bao-Pai doit répendre l'amour et en donner à ceux qui n'en ont pas et qui en souffrent et font souffrir en retour. Il le fait chaque jour autant qu'il le peut et il continuera, là où certains verront des ennemis, il y verra des enfants en pleurs. Certains ne comprendront pas pourquoi il ne prend pas parti, pourquoi il ne s'engage pas dans certaines batailles, mais c'est parce qu'ils seront trop occupés à veiller sur les autres pendant que Bao-Pai leur Ami, est trop occupé à veiller sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
BAO-PAI STORMBELLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgar :: Nation Koba :: Membres de la Nation :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: